-
Application J2EE de QCM
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il une application J2EE permettant de mettre en place un QCM(questionnaire à choix multiples) en ligne à déployer sous un serveur tomcat par exemple ?
Je m'explique : mon entreprise fait passer des entretiens aux futurs stagiaires/embauches et demande de répondre à un questionnaire. Ce test sur papier doit ensuite être corrigé à la main.
L'idée serait d'avoir une application J2EE qui permettrait de proposer aléatoirement un certain nombre de questions piochées dans la base de données, que la correction se fasse automatiquement et que la personne voit au fur et à mesure ses erreurs.
Dernière précision : l'application doit être open source.
Merci pour vos réponses futures ;)
-
QCM
Bonjour,
je suis dans la mm situation que vous sauf que vous êtes en avance par rapport à moi.
je vous demande si vous êtes arrivés à une solution de m'éclaircir un peu le chemin puisque le délai du rendu du projet est proche et suis encore bloqué.
merci de votre compréhensivité
-
Désolé, je vais te décevoir : je n'ai rien de neuf depuis.
Ce n'est pas du tout un projet prioritaire, et je n'ai fait aucune recherche dessus depuis. On m'avait juste demandé d'y jeter un œil si j'avais le temps.
Ceci dit, si quelqu'un a une piste...
-
g trouvé une solution
slt
enfin je me suis arrivé à une solution d génération aléatoire de qcm
:yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: :yaisse2:
-
Bien, tu peux en dire plus ?
C'est toi qui l'a développé, ou c'est tu as trouvé une solution sur le net ?
-
QCM
bjr
c moi qui l'a developpé
tu peux me donner ton mail et je t'enverrai le code
-
Non c'est bon, merci.
Je cherche un produit existant, développé par des professionnels. Je n'ai rien contre ton produit ;), mais c'est pour avoir un suivi (support, mises à jour etc...)
Et ce n'est pas quelque chose que je dois développer moi-même. (Comme je l'ai dit, ce n'est pas un projet prioritaire).
Merci quand même, j'espère que ton appli fonctionne bien.
-
Application J2EE de QCM
Bonjour ,
svp j'ai le même projet a réaliser et j'ai besoin de code source de l'application
merci d'avance