-
programme c# pda
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet dont le but est d'envoyer un (ou des) sms gratuitement vers un PDA en C# et je ne vois pas par ou commencer serait-il possible de m'aider en me donnant la structure du programme si possible (je ne demande pas un code tout fait).
Merci d'avance.
nico68
-
juste sur le principe
tu veut bien envoyer des SMS depuis un ordinateur vers un telephone portable tout en utilisant le reseaux standard (orange, sfr...) comme relais de communication?
dans ce cas il me semble logique que par des voix legal se ne seras pas gratuit. tu pourras au mieu(a verifier) mettre en place ton propre serveur SMS ou quelque chose dans le genre mais je crois pas que les major des communication t'offrirons l'accès a leur reseaux sans rien demander en echange...il va surment falloir que tu achete des credit, un peut comme avec un forfait standard
-
dsl de mettre tromper sur une chose enfaite j'utilise une carte sim et un gsm et j'utilise le réseau de la carte sim donc si vous pouvez m'aider je ne dirais pas non ^^
-
je vais etre fran je n'est jamais essayer de fair se genre de chose mais voici un petit resultat de recherche...si sa peut t'aider...
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...sendsms_topic2