Comment activer full-text search ?
Bonjour à tous,
voilà je voudrais savoir comment installer le full-text search dans SQL Server 2000 s'il vous plait?
Quand je vai dans le menu "tools" dans SQL Server Enterprise Manager, l'option full-text indexing est grisée et par conséquent non active. J'ai trouvé un bon tutorial sur le site à l'adresse suivante: http://ditch.developpez.com/sqlserver/fulltext/
Mais lorsque je fais les premiers tests, cela ne marche pas chez moi et j'obtient le message d'erreur suivant : Server: Msg 7609, Level 17, State 2, Procedure sp_fulltext_database, Line 46
Full-Text Search is not installed, or a full-text component cannot be loaded.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment activer le full-text search sur SQL Server 2000 s'il vous plait?
Bien à vous.
Installation ratée... module non disponible !
Bonjour tout le monde,
Je suis moi-même en prise avec l'installation de la recherche Full-Text sous SLQ Server 2000.
J'ai essayé tout de suite (trop tôt) use qualios exec sp_fulltext_database 'enable';, et la réponse du serveur a été:
(1 ligne(s) affectée(s))
Serveur : Msg 7609, Niveau 17, État 2, Procédure sp_fulltext_database, Ligne 46
La recherche de texte intégral n'est pas installée ou il est impossible de charger le composant de recherche de texte intégral.
Donc j'ai installé le module, comme indiqué sur la page indiquée par elsuket.
Mais même après relance du poste (je suis sous Windows XP, SQL Server 2000 Developper Edition en français), aucune amélioration.
Si je relance l'installation des composants SLQ Server 2000, il m'indique que la recherche Full-Text est installée, le plaisantin.
Mais toutes les options sont toujours grisées, aucun 'node' Catalogue de texte intégrale, rien de visible.
A ce niveau de l'analyse, j'ai peur de devoir réinstaller SQL 2000... si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe !
Merci d'avance...
Thomas