Alors j'ai modifié un poil le code.
il manquait un petit New sur la Lsit Of et j'ai réduis les paramettre du Add à leur plus simple expression.
Voici où on en est (avec l'ajout d'un Try pour capter l'éventullement message d'erreur.
Donc ce code marche bien, sans poser d'erreur, sauf que, il charge toujours la même liste de donnée dans la DDL suivante. En gros, ma première DDL arrive avec la liste des régions et la suivnte aussi et ainsi de suite, jusqu'à la quatrième.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Try Dim kv As StringDictionary kv = CascadingDropDown.ParseKnownCategoryValuesString(knownCategoryValues) Dim Id As Long If (kv.ContainsKey("undefined") = False Or Long.TryParse(kv("undefined"), Id) = False) Then 'Return Nothing Id = "199" End If 'Acces aux données Dim dt As DataTable = New DManager("DataDev").RetournerTable("EXEC dbo.GLOBAL_ContenuZone " & Id) Dim values As New List(Of CascadingDropDownNameValue) For Each r As DataRow In dt.Rows values.Add(New CascadingDropDownNameValue(r(0), r(1))) Next Return values.ToArray() Catch ex As Exception Logage(ex.Message) End Try
J'ai trouné le problème dans tous les ens et je vois pas bien comment je peux faire en sorte de changer ça. Il doit y avoir une subilité du Dictionnary que j'ai pas capté.