-
Simple WYSIWYG gratuit
Je cherche le plus simple (de base , avec le minimum de fonctions, de type nic Editor) WYSIWYG editeur gratuit pour integrer dans mes pages d'admin. J'ai trouvé plusieurs mais ils ne me conviennent pas car j'ai besoin que dans la création des liens il y a le choix entre _blank et _self. Est-ce qu'il y a le site qui regroupe toutes les wyziwyg pour pouvoir faire le choix?
Concernant nicEditor, il est parfait mais il ne peut pas être intéger dans la page PHP, il ne fonctionne qu'avec HTML. Dommage!!!
-
-
Je voulais télécharger TinyMCE mais ce n'ai pas clair pour moi quel zip je dois télécharger? J'ai téléchargé Main package mais je n'arrive m^me pas ouvrir les exemples dans cette version dois-je télécharger aussi Development package?
J'ai trouvé le ressource qui pourrait interesser les autres personnes : http://free-php-editor.com/wysiwyg_html_editors.php La plupart j'ai testé et c'est pas mal , mais je n'ai pas trouvé mon bonheure sur cette page.
En effet, je pense que TinyMCE sera très bein, mais pour le moment je ne sais pas que dois-je télécharger
J'ai téléchargé tous les dossiers ; je regarde la doc, mais tout est changé depuis, pour modifier la langue pas possible car il n'y a plus de
Citation:
language : 'en',
dans de plus ,pas évident à comprendre le chemin pour les css. Ca comment à me nerver serieusement :oops:
J'ai intégré l'éditor mais je ne trouve pas comment changer la langue car il n'y a pas dans tinyMCE.init({ de possibilité de modifier la :( langue
-
Je pense que je commence à comprendre comment remplacer la langue, il faut remplacer les fichiers de la langue dans le repertoire plugins dans tinymce\jscripts\tiny_mce\plugins ; j'ai peur un peu faire la betise est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer mon idée?