salut
j'ai un probleme comme je ne connais pas l'identifiant de microsoft visual basic 6.0 ca ne marche paserreur 429Code:
1
2 Set VB6 = CreateObject("VBE.Application") VB6.Visible = True
quelqu'un a une idée
Version imprimable
salut
j'ai un probleme comme je ne connais pas l'identifiant de microsoft visual basic 6.0 ca ne marche paserreur 429Code:
1
2 Set VB6 = CreateObject("VBE.Application") VB6.Visible = True
quelqu'un a une idée
Et tu voudrais faire quoi avec cet objet ? 8O
Je n'en suis pas vraiment sûr, mais je ne pense pas que VB soit un serveur OLE. Dans ce cas, il devient impossible de le piloter depuis l'extérieur comme on le ferait pour un document office .
Par contre il existe , comme te l'a indiqué Dark une possibilité d'etendre VB via la creation d'add-ins. Ceux-ci sont des extensions accessibles depuis la barre de menu de Vb.
ce que je voudrai faire c'est me servir de VB6 a partir d'un programme compilé en VB6 comme si on se servirai d' EXCEL.Citation:
Et tu voudrais faire quoi avec cet objet ?
tu vois ce que je veux dire?
Est ce que tu peux m'en dire plus sur la création d'add-ins. comment on les crés, comment on s'en sert, ... stp :aie:Citation:
Je n'en suis pas vraiment sûr, mais je ne pense pas que VB soit un serveur OLE. Dans ce cas, il devient impossible de le piloter depuis l'extérieur comme on le ferait pour un document office .
Par contre il existe , comme te l'a indiqué Dark une possibilité d'etendre VB via la creation d'add-ins. Ceux-ci sont des extensions accessibles depuis la barre de menu de Vb.
merci
:yaisse2:
L'aide ne ligne de vb contient tout ce qui faut. Cherche "complement"
OK CA MARCHE