Arkham :king:
Tout simplement génial !
Version imprimable
Arkham :king:
Tout simplement génial !
J'aime beaucoup la tour Eiffel ;)
Et pouvoir tourner autour de la scène est un plus indéniable (même si je ne vois pas à quoi ça peut servir dans l'immédiat)...
Je ferais également un test chez moi ce soir. Si je ne redis rien, c'est que tout roule...
Domi2
Bonsoir,
Je vais me faire "flinguer"... :oops:
Je retrouve le même comportement que précédement...
Pas d'animation à la première ouverture... Et tout "baigne" si je ferme et ouvre à nouveau le formulaire...
La version précédente fonctionne sans problème, j'ai vérifié à nouveau...
Y'a un "espace" de mise aux enchères sur DVP ??? :aie:
Domi2
Argh!
Je pensais avoir reporté les modifs pourtant (j'ai supprimé l'ancien prototype, je ne peux pas comparer :aie:)
Par contre j'ai ajouté du code dans le Resize du formulaire qui perturbe peut-être ton pc si le Resize est exécuté trop tôt.
En enlevant ça :
Est-ce mieux?Code:
1
2
3
4
5 Private Sub Form_Resize() If Not oGL Is Nothing Then oGL.ResizeScene If Not oGL Is Nothing Then oGL.Display , True End Sub
tu peux revendre ton pc foireux dans les petites annonces :mrgreen:
Bonjour,
Je teste ce soir...
Merci pour lien... :mouarf:
Domi2
Bonsoir,
En enlevant ça :
Code:
1
2
3
4 Private Sub Form_Resize() If Not oGL Is Nothing Then oGL.ResizeScene If Not oGL Is Nothing Then oGL.Display , True End Sub
Non, aucun changement à l'affichage...Citation:
Est-ce mieux?
Par contre, plantage à la fermeture... Message habituel...
Mon PC n'était pourtant pas si vieux... :aie:Citation:
Microsoft Access a cessé de fonctionner
Domi2
bonjour,
fin février je me suis amusé avec clgdiplus à afficher le scan du visage du chanteur de Radiohead en 3D animé.
http://pbserv.free.fr/dev/rh.jpg
J'obtiens au maximum 12 images/secondes car chaque image possède plus de 12 000 enregistrements (vertex 3D) !
Je pense qu'avec open gl ça pourrait être mieux...
Ci-joint la base qui pèse plus de 35 Mo :aie: si vous souhaitez voir ce que ça donne. Il y a 3 formulaires car 3 vues différentes (cumul des images, 3D animée avec la souris et 3D statique avec souris).
Amicalement,
Philippe
Est-ce que tu as encore STP la base de données qui fonctionnait à tous les coups pour que je jette un œil?
Cool :king:
Avec OpenGL c'est plus rapide une fois qu'on lui a donné tous les points.
Par contre pour charger toutes les images en mémoire ça prend du temps ... :aie:
Bonjour,
Bien sûr.Citation:
Est-ce que tu as encore STP la base de données qui fonctionnait à tous les coups pour que je jette un œil?
Domi2
Bonjour,
Alors à la première ouverture, j'ai un message :
Dès la deuxième ouverture, cela fonctionne.Citation:
Erreur d'initialisation OpenGL
Et ça compile parfaitement.
Si cela peut t'aider...
Domi2