Quand j'effectue le code:
SELECT [Standort] FROM tblQS WHERE & _
[Standort]=" & Me![Standort] & ""
il m'est retourner la faute suivante " le champ Standort est inconnu"
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Version imprimable
Quand j'effectue le code:
SELECT [Standort] FROM tblQS WHERE & _
[Standort]=" & Me![Standort] & ""
il m'est retourner la faute suivante " le champ Standort est inconnu"
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
C'est bizarre, je croyais avoir répondu à ce post tout à l'heure...
Bon, je disais que ta syntaxe était bizarre. Si tu veux générer une requête SQL, tu devrais essayer un truc dans ce genre:
En fait, j'ai juste rajouté un ' (simple quote) après le signe = , et enlevé les [] qui n'ont rien à faire dans ta requête.Code:
1
2
3 Dim MaRequete As String MaRequete = "SELECT Standort FROM tblQS WHERE Standort = '" & MaVariable & "'"
Mais je ne suis pas sur que ton problème vienne de là.
Et qu' est ce que je devrai utilise comme MaVariable?
le Nom de Ma liste modifiable (cbo_Qs) ou le Champs( Standort)
MaRequete = "SELECT Standort FROM tblQS WHERE Standort = '" & Standort & "'"
Forms!Daten_Formular.Titel.Caption = MaRequette
Bonjour
Dans ta requête le prlemier "Standort" est le nom de ton champ dans la table et le second le nom de ta variable qui ne devrait donc pas être "Standort", mais si j'ai bien compris cbo_Qs.
Si je peux me permettre, tu as de nombreux exemples dans les didacticiels et tutoriaux :wink: .
Je l'ai écrit comme ça justement pour différencier "Standort" qui est le nom d'une colonne de la table "tblQS", de "MaVariable", qui contient le terme que tu utilises comme clef de recherche.
D'ailleurs, je ne comprend pas ce que tu veux faire par ce select. Tu recherches les valeurs du champ "Standort" dans la table "tblQS" quand Standort vaut justement une valeur que tu as choisie... Tu vas donc récupérer la valeur que tu as choisie comme clef...
Non En fait je le fait parce que je veus ouvrir recuperer les Textes qui se trouvent dans cette Table(tblQS) pour donner un Titre au Formulaire et Charger le Formulaire d'une table.
en effet dans le Champs "Standort" se trouve les diffents lieux(Standort en allemand) et "Tabelle" les Noms des Tables correspondant à chaque Lieux.
Ma base de Donnée est Basé sur un seul Formulaire "Daten_Formular"
que J'apelle en Choisisant un Lieux(StandOrt ) de ma liste Modifiable
Une fois le formulaire ouver :
DoCmd.OpenForm "Daten_Formular"
je veus lui attribué un titre :
Forms!Daten_Formular.Titel.Caption = "SELECT Standort* FROM tblQS WHERE Text= '" & Standort & " '"
je le charge de la Table correspondant au lieux Choisit :
Forms!Daten_Formular.RecordSource = "SELECT Tabelle* FROM tblQS WHERE Text= '& Standort & " '""
le but de Mon Devoir est de pouvoir creer une liste Modifiable dans la quelle ont ajoute des nouveaux libelés
Tes textes ne sont pas trés lisibles Berny03, c'est trés dificile de les comprendre et par conséquent ça diminue le nombre de "répondeurs"
Il faut utiliser les basice "code" pour ton[/code]Code:code
Non En fait je le fait parce que je veus ouvrir recuperer les Textes qui se trouvent dans cette Table(tblQS) pour donner un Titre au Formulaire et Charger le Formulaire d'une table.
en effet dans le Champs "Standort" se trouve les diffents lieux(Standort en allemand) et "Tabelle" les Noms des Tables correspondant à chaque Lieux.
Ma base de Donnée est Basé sur un seul Formulaire "Daten_Formular"
que J'apelle en Choisisant un Lieux(StandOrt ) de ma liste Modifiable
Une fois le formulaire ouver :
je veus lui attribué un titre :Code:DoCmd.OpenForm "Daten_Formular"
je le charge de la Table correspondant au lieux Choisit :Code:Forms!Daten_Formular.Titel.Caption = "SELECT Standort* FROM tblQS WHERE Text= '" & Standort & " '"
le but de Mon Devoir est de pouvoir creer une liste Modifiable dans la quelle ont ajoute des nouveaux libelés[/code]Code:Forms!Daten_Formular.RecordSource = "SELECT Tabelle* FROM tblQS WHERE Text= '& Standort & " '""