Adaptation de SQLite à une source différente des fichiers .db
Bonsoir,
Dans le cadre d'un projet d'envergure, je cherche à réutiliser SQLite et le driver ODBC trouvable en version BSD sur internet afin d'accéder des données depuis un requêteur de type Excel/Access.
Jusqu'ici rien d'anormal :). Le point sur lequel cela se complique est le suivant :
La source de données que je cherche à accéder diffère du mode de stockage utilisé par SQLite (fichiers .db), en effet, mes données sont présentes au sein d'une application qui tourne en "tache de fond" et à laquelle je prévois d'accéder via un système de socket TCP.
>> Ainsi, j'ai réussi à recompiler la biliothèque SQLite et son driver ODBC et je souhaiterais maintenant connaître précisément comment et où la librairie SQLite réalise l'interprétation de la requête SQL pour récupérer les données au sein des fichiers .db !
J'ai pu analyser en large et en travers les fichiers source ... mais je reste un peu perdu dans le volume de code ...
Pouvez-vous m'aguiller sur la méthode mise en oeuvre par SQLite et les fonctions sources associées ?
Merci pour votre aide.