Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il existait des scripts pour créer un portail de partage de code dans le genre de posteet ?
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il existait des scripts pour créer un portail de partage de code dans le genre de posteet ?
Merci d'avance.
Ce portail a l'air d'être surtout une communauté de membres qui a pour unique fonctionnalité de proposer des bouts de codes. Donc j'hésite entre te proposer de partir d'un CMS pour la communauté ou alors tu peux tout refaire toi même puisque la fonctionnalité est très basique ça sera surtout la présentation qui rendra le site intéressant
ensuite ça dépend aussi de ce que tu penses faire, tu peux nous donner plus d'informations ?
L'exemple que j'ai donné correspond exactement à mes besoins : poster du morceaux de codes qui peuvent être commentés avec une gestion grossière des utilisateurs (membres/admin). Je rajouterai juste un système de notations.
Le but étant d'utiliser le site pour proposer les snippets dans un logiciel, mais pour ça un simple flux RSS servira d'interface.
Plutôt qu'un CMS, un portail de blog pourrait faire l'affaire, mais vu la simplicité du concept, s'il n'existe pas de solution toute prête autant que je le fasse.
Merci pour ta réponse ;)
J'ai trouvé :yaisse2:
Drupal possède un ensemble de modules qui permettent d'avoir quelque chose de fort sympathique : drupalbin.
Je n'ai pas compris comment installer le profil proposé mais en prenant les différents modules cités et en les installant normalement ça fonctionne.
Un exemple : http://drupalbin.com/