-
[XP]Accès distant
Bonjour,
Je fais du télé travail deux jours par semaine. Chez moi, je me connecte régulièrement sur mon poste. J'ai un souci quand je veux me connecter en Remote Web Access, il y'a une lenteur terrible un clic et et une bande de secondes apres, j'ai enfin le résultat du clic. Ce souci n'a lieu que lorsque je me connecte sur le réseau de mon travail. Quand je fais la même manipulation sur le réseau d'une autre socièté dont je m'occupe de l'informatique, aucun souci. Quelqu'un aurait-il une piste? Pour info, quand je me connecte non pas par le web mais en connection bureau à distance, aucun souci.
Je veux bien utiliser la connection bureau à distance mais qulqu'un sait-il comment faire pour que cette connection reste sur l'écran de droite?
Cordialement
Pinocchio
EDIT : Voir également si il est possible de faire en sorte que le bureau a distance se fasse sur les 2 écrans.
-
je déduit donc que tu as 2écrans...
Dans les param de ta carte ta les moyen normalement de forcer sur quel ecran doit se lancer l'appli.
En général de tel lenteur avec un client web sont du a un débit en upload de chez toi déplorable. dis moi tu serais pas chez wanadoo?
-
Pour le web, je suis chez FREE mais je ne crois que mon problème soi l'upload car sur un autre poste sur un autre réseau, je n'ai pas le problème.
Pour précision, là ^ù j'ai un problème FREE-FREE là ou ca marche FREE(chez moi) - WANADOO (client
Merci pour tes infos
-
Salut
Moi j'utilise VNC, et lorsque je rencontre des problèmes de lenteurs, je baisse le nombre de couleur envoyée.
Je ne sais pas si c'est possible avec le système intégré à XP.
Autrement les différences de vitesses viennent des bandes passantes.
Ex :
De chez un pote (Free Dégroupage Total: 10~12 M) à chez moi (Free Dégroupé partiel: 8~10M) :=> Presque comme dans un réseau local (malgré des emules chez mon pote et bittorrent chez moi)
de mon Boulot (Wanadoo Pro : 640K) à chez moi: obliger de mettre seulement 64 couleurs sinon, je clique, je fume une clope, et le résultat arrive.
Donc cherche dans les options du Bousin Xp pour voir à baisser le nombre de couleurs et d'autres options de connexion.