A propos du "Main Menu" de Joomla
Bonjour à tous !
Je travaille avec Joomla! 1.5.9 Production/Stable [ Vatani ], et Artisteer pour modifier les templates.
Cela dit, il semble que l'on ne puisse pas supprimer le "Main menu" de Joomla, ni même le renommer (par exemple, "Menu principal", ou bien "Navigation"...).
Je voudrais que la page principale ne comporte que des mots avec des liens vers les autres pages, et qu'elle ne comporte pas de "Main menu"... Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide !
Suppression du "Main Menu" dans un template Joomla!
Bonjour à tous !
Par rapport à ma question d'hier...
1°) De préférence, je voudrais ne pas avoir du tout de menu et gérer les accès aux différentes pages directement avec des hyperliens.
... une solution !!!
Je viens de faire un essai avec Artisteer, en supprimant le menu et en demandant "une seule colonne"... et cela marche !
En fait, je commence par attribuer à mon site un template "avec menu", afin de récupérer les URL des pages à afficher (en associant les articles à des éléments du "Main Menu"), et ensuite, je crée les hyperliens dans les articles, avec ces adresses. Enfin, j'attribue au site le template définitif "une colonne / sans menu" que j'ai créé, et le tour est joué !
Je ne sais pas s'il y a meilleure solution, mais celle-ci a l'air de fonctionner sans problème...
Savoir maintenant comment éventuellement renommer le "Main Menu"... Mystère... :-)
Merci d'avance à tous pour vos suggestions sur ce dernier point !