Problème de message d'alerte
Bonjour à tous,
Merci d'avance pour toute l'aide apportée.
J'ai écris une petite macros pour envoyer un classeurs xls par e-mail par le biais d'un bouton sur la seule feuille du classeur. J'ai ajouté une petite ligne pour faire disparaître le message d'alerte. Tout fonctionne très bien sur mon poste. Par contre, dès que quelqu'un qui dispose de la même configuration, ouvre la macro sur son poste, le message d'alerte revient et là, je ne comprends plus.
Code:
1 2 3 4 5 6
| Private Sub CommandButton1_Click()
Application.DisplayAlerts = False
ThisWorkbook.SendMail Recipients:="toto@tutu.com", _
Subject:="Demande ", _
ReturnReceipt:=True
End Sub |
Problème de message d'alerte
Bonjour,
J'ai essayé ta macro et le message qui apparaît provient du syatème de messagerie (Outlook dans mon cas).
En désactivant la ligne de message alert, le message est le même.
C'est la configuration de outlook qui est en cause
bonne journée