Gérer plusieurs pages sur PHP
bonjour,
je suis débutant en php, et aprés avoir lu quelques cours j'arrive à m'en sortir pour créer une page , mais j'ai des difficultés pour transiter entre plusieurs pages.
moi j'utilise en ce moment des include, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, donc comment faites-vous generalement pour gerer les transitions entre plusieur pages ?
autre chose aussi, j'utilise un serveur apache pour afficher les contenu php, mais lorsque je clique sur un bouton et qu'il me renvois vers une autre page par exemple, j'arrive pas à faire " page précédente" et en plus il n'affiche meme pas le lien complet du fichier.alors comment faire ?
merci de bien vouloir m'aider.
instance de classe en session
bonjour,
voila j'ai un exemple de session ou ca ne marche pas quand je veux mettre une instance de classe en session, j'ai toujours l'erreur suivante
Notice: main() [function.main]: The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition "Affichage" of the object you are trying to operate on was loaded _before_ unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition in C:\...\page2.php on line 4
j'ai reprodui le meme modèle que celui que j'ai et voici le code pour illustrer l'erreur
Affichage.class.php
Citation:
<?php
Class Affichage
{
var $Texte;
public function __construct($contenu)
{
$this->Texte=$contenu;
}
function Afficher() //permet de retourner la variable pour l'afficher
{