-
JavaFX et Netbeans
Bonjour,
J'ai des soucis avec l'auto-complétion de netbeans (6.5.1), soit il n'y a pas de suggestion, soit il reste bloqué au niveau de la classe, soit ça marche (mais cette dernière possibilité est assez rare!).
Est-ce que je suis le seul à avoir ce souci?
Merci!
-
Même problème que ce soit avec NetBeans 6.5 + Java FX 1.0, NetBeans 6.5 + Java FX 1.1 ou NetBeans 6.5.1 + Java FX 1.1.1
D'où mes tempêtages à propos du fait que le plugin n'est pas mature (sans parler du formattage du code, import qui déconnent parfois, déboggage Java depuis un projet JavaFX qui foire et divers autres crashes de l'IDE en mode JavaFX). Mais d'un autre coté, le plugins d'Eclipse fonctionne encore moins bien... :P
-
Netbeans & javaFX
Je crois que le pire c'est quand même que l'auto-completion marche pas du tout sur les interfaces java, nous voila revenu eu temps du copier/coller avec la javadoc :(, sinon pour le mode preview il semblerais que Sun ait plutôt choisi d'afficher juste le rendu graphique dans une fenêtre interne que de générer le programme complet comme avant. Sinon je sais pas si vous avez aussi le phénomène mais parfois netbeans se met à mouliner grave sur un thread (un seul coeur à fond sur le proc) puis revient à activité normale, ceci un peu au hasard des builds et de l'ouverture des fichiers:aie:.
Ceci étant dit je reste un fan inconditionnel de netbeans et javaFX (je l'utilise pour des applis pros) pour avoir essayer flioux builder:yaisse2:, esperons que cela subsiste au rachat par IBM:evilred: