Est ce que "seek" marche avec un chttpfile ?
Version imprimable
Est ce que "seek" marche avec un chttpfile ?
salut,
la réponse est oui dans la mesure où ca dérive de CInternetFile
j'ai essaye de faire ca :
et j'obtient le message d'erreurCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 try { // ouverture du fichier CHttpFile* pFile = (CHttpFile*)pInternetSession->OpenURL(strAddress, 1, INTERNET_FLAG_TRANSFER_BINARY|INTERNET_FLAG_DONT_CACHE|INTERNET_FLAG_RELOAD, NULL, 0); if (pFile) { // Création du fichier de réception CString strPath = "D:\\TMP\\"; strPath += pFile->GetFileName(); strPath += ".part"; CFile fic; fic.Open(strPath, CFile::modeCreate | CFile::modeReadWrite | CFile::typeBinary); BYTE buf[BUFFER_SIZE+1]; int nRead, nPos = 0, nSize = 0; // Récupération de la taille du fichier CString strRetBufLen; if (!pFile->QueryInfo(HTTP_QUERY_CONTENT_LENGTH, strRetBufLen)) ::MessageBox(NULL,"taille du fichier est inconnue","ERREUR", MB_OK); nSize = atoi((LPCSTR)strRetBufLen); fic.Seek(m_lSize, CFile::current); // Résumé le téléchargement if ((m_lSize > 0) && (m_lSize < nSize)) { m_StaticKb.SetWindowText("Attente de résumé ...."); pFile->Seek(m_lSize, CInternetFile::begin); } // ETC .... } catch (CException* pEx) { pEx->ReportError(); return -1; } }
"Aucun message d'erreur disponible avec comme numéro d'erreur 12016
donc comprends po :S
Re, je n'ai pas trop le temps de me pencher sur ton problème, peut-etre que quelqu'un d'autre passera par là
Mais si c'est pour télécharger un fichier, tu as cette API aussi qui fonctionne facilement : URLDownloadToFile
ah merci je vais essayer
question con comment on fait pour gérer le résumé avec cette api ?
bon vu que URLDOwnloadtofile ne marche pas avec un résumé
Est ce que quelqu'un sait comment utilisé seek pour que ca marche :d
salut,
tu es sur de ton :
?Code:
1
2 fic.Seek(m_lSize, CFile::current);
current: a partir de la position courante m_lSize est correcte ?
:D
j'avais essaye avec CFile::begin mais c pareil :s
Est-ce que tu as pu résoudre ce problème? J'ai exactement le même.