Comment je peux récupérer une donnée qui se trouve dans une servlet à partir d'une autre servlet?Comment se fait l'appel?
Merci
Version imprimable
Comment je peux récupérer une donnée qui se trouve dans une servlet à partir d'une autre servlet?Comment se fait l'appel?
Merci
Bonjour
2 solutions:
-soit tu ouvres une session et tu mets ta donnée en session, à ce moment elle n'est disponible que pour le connecté identifié par la session en l'appelant par session.getParameter("mavariable")
-soit tu déclares une variable public static xxxxx hors méthode en entête de la servlet et elle sera dispo pour tout le monde en l'appelant par paquettutu.classtoto.mavariable
Tu peux aussi utiliser le contexte de la servlet comme ça, toutes les servlets partageant le même contexte pourront accéder aux même information.
Une autre question svp.J'ai un tableau que j'ai rempli dans une servlet.Comment je peux récupérer ce tableau et sa taille dans un code javaScript dans une page JSP?
Merci
Si tu veux ton tableau en js, il te faut faire une boucle et créer l'énumération telle que:
tableau = 'val1,val2,val3,....valn'
puis
session.setAttribute("tableau",tableau);
dans ta jsp
et pour la taille tu split ta variable en jsCode:
1
2 var tableau = <%=session.getAttribut("tableau") %>