Bonjour , J'ai remarqué qu'il y a un décalage entre IE et FF sur tous les inputs sans doute du à des marges en trop ou je sais pas, surtout sur les bouton radio et case à cocher il a t'il une solution ou un hack dispo pour ça ?
Version imprimable
Bonjour , J'ai remarqué qu'il y a un décalage entre IE et FF sur tous les inputs sans doute du à des marges en trop ou je sais pas, surtout sur les bouton radio et case à cocher il a t'il une solution ou un hack dispo pour ça ?
Bonjour,
C'est une différence au niveau des feuilles de style par défaut.
Pour IE, la valeur du width/height appliqué par défaut sur les input de type checkbox et radio est 18px (à-peu-près) alors que pour les navigateurs alternatifs, la valeur est 13px (à-peu-près).
Tu peux corriger ce problème :
Code:
1
2
3
4 input[type=checkbox], input[type=radio] { width:13px; height:13px; }
Attention, ce n'est qu'un exemple, les sélecteurs d'attributs ne sont pas implémentés dans IE6-.
Ok pour l'instant j'ai toucher un peu j'ai reussi a fixer toutes les checkbox pour tous les navigateurs mais maintenant j'essai de mettre du texte a cote de la checkbox sans pour autant qu'il se produise une marge entre IE et FF
à tester merci de votre aide.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <div class="bouton"><input type="checkbox" /></div> /* Aucun retour a la ligne retour chariot créer une marge sur IE */ <div class="bouton"><input type="checkbox" /></div> *{ margin:0; padding:0; } .bouton{ width:150px; height:13px; margin-left:20px; margin-top:20px; line-height:0; /* Pareil ici retire la marge sur IE */ } input{ width:13px; height:13px; }