recherche sur la bdd avec une variable type tableau
Bonjour,
j'ai un formulaire avec plusieurs checkbox comme ceci :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
|
<tr>
<td><input type="checkbox" id="platrier" name="valeur[]" value="platrier" /><label class="radioCheck" for="platrier">Plâtrier</label></td>
<td><input type="checkbox" id="chapiste" name="valeur[]" value="chapiste" /><label class="radioCheck" for="chapiste">Chapiste</label></td>
<td><input type="checkbox" id="carrelage" name="valeur[]" value="carrelage" /><label class="radioCheck" for="carrelage">Carrelage</label></td>
<td><input type="checkbox" id="sanitaire" name="valeur[]" value="sanitaire" /><label class="radioCheck" for="sanitaire">Sanitaire</label></td>
</tr> <tr>
<td><input type="checkbox" id="peintre" name="valeur[]" value="peintre" /><label class="radioCheck" for="peintre">Peintre</label></td>
<td><input type="checkbox" id="couverture" name="valeur[]" value="couverture" /><label class="radioCheck" for="couverture">Couverture</label></td>
<td><input type="checkbox" id="menuiserie" name="valeur[]" value="menuiserie" /><label class="radioCheck" for="menuiserie">Menuiserie</label></td>
<td><input type="checkbox" id="electricien" name="valeur[]" value="electricien" /><label class="radioCheck" for="electricien">Electricien</label></td>
</tr> |
ensuite j'envoie valeur[] en GET sur une page
avec un foreach j'affiche ce qui a été selectionné jusque là pas de souci.
j'ai trouvé petit script,il a la particularité de récupérer le nom des champs de la table membre et de garder ceux qui correspondent aux champs Varchar, Text et qui récupère le terme de recherche qui est contenu dans la variable $Recherche et qui en fait une requête prête à être envoyée à Mysq
le souci c'est $valch est un tableau et quand je fais un echo de la requete j'ai "... LIKE '%Array%' ..."