Question sur le BufferedGraphicsContext
Salut
Imaginons que je dessine dans un graphics :)
Si je fais :
g.DrawImage(monImage, ...)
Cela prend un certain temps si l'image est grosse...
Donc, j'utilise l'objet BufferedGraphicsContext pour gagner en performance...
Cela marche très bien....
d'ou ma question :
Si maintenant, je veux faire bouger l'objet que je rends via l'utilisation de ce BufferedGraphicsContext, comment puis-je faire sans refaire un DrawImage() dans le Buffered ?
J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de faire cela :)
L'objectif que j'ai :
Déplacer un objet de type Image (que je dessine avec un DrawImage) et que je gère avec une region de façon plutot "rapide"...
Si je refais un drawImage à chaque Rendu, je prends environ 150 ms pour le faire...
Si quelqu'un a une idée ?
Pour info, j'ai essayé de faire du
BufferGraphicsContext.Graphics.Translate()...
J'ai l'impression qu'à partir du moment ou l'on a fait un Allocate(), la zone mémoire est FIGE et donc, tant que je n'aurais pas refaire un Allocate(), je pourrais toujours courir :).... (ou alors, refaire un DrawImage, mais ca ne résoudra pas mon problème)
Ya t-il une solution possible ?
Merci d'avance
et bonne nuit (ou bon matin)