Récuperer donnée java dans Flex
Salut
Je travaille sur Flex Builder 3 et j'utilise BlazeDs pour faire la liaison entre l'interface Flex et la côté serveur en JEE
Dans ma classe Java j'ai une fonction qui me retourne une liste d'objet, je l'ai bien testé et ça marche, j'ai mit aussi mes identificateurs d'objet dans un tableau de String. là tout est bon,
mon souci c'est quand je peux afficher ce tableau de String ou bien liste d'objet dans la partie Flex, c'est à dire je dois récuperer ces données dans ma page MXML je me demande que je dois faire, est-ce que je dois charger ma liste ou bien le table dans un ArrayCollection, comment je peux arriver à les afficher dans un DataGrid ou bien dans un ComboBox, quelqu'un a une idée comment je dois prendre l'initiative, merci d'avance
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
|
<![CDATA[
import mx.collections.ArrayCollection;
import mx.rpc.events.ResultEvent;
[Bindable]
private var etapeResult:ArrayCollection = new ArrayCollection ;
private function afficherEtape():void {
ro.afficher_etape();
}
private function resultHandler(event:ResultEvent):void
{
etapeResult = event.result as ArrayCollection;
}
]]>
</mx:Script>
<mx:RemoteObject id="ro" destination="service" result="resultHandler(event)"/>
<mx:Button x="132" y="368" label="Afficher les étapes" click="afficherEtape()" width="611"/>
<mx:ComboBox id="cmb" x="190" y="160" width="248" dataProvider="{etapeResult}"></mx:ComboBox> |
le output de la fonction afficher_etape est une liste d'objet ou un tableau de String à mon choix, je l'ai bien testé, mais il n'affiche rien dans mon ComboBox, cependant j'ai réussi à afficher un ArrayCollection statique dans mon ComboBox