Bonsoir à tous;
j'ai appliqué un evenement actionPerformed sur un bouton et ma question est la suivante :
lorsque je fait 2 action dans mon evenement ,est ce que les 2 action vont executé?
merci d'avance
mes salutation
Version imprimable
Bonsoir à tous;
j'ai appliqué un evenement actionPerformed sur un bouton et ma question est la suivante :
lorsque je fait 2 action dans mon evenement ,est ce que les 2 action vont executé?
merci d'avance
mes salutation
Bonsoir,
Qu'entends tu par 2 actions ? ( Simultanée ou décalé )
Bonsoir;
les deux action s'execute simultaniment
les deux action sont l'affichage du fenétre et la 2 éme action est le remplisement du jcombobox a partir du textarea et le prebléme c'est que il affiche le frame mais il ne rempli pas le composant
sa ces le code du bouton :
merci d'avanceCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 void identifier_actionPerformed(ActionEvent e) { //1ére action JFrame Cadre3 = new Cadre3(jTextArea1); Cadre3.setVisible(true); //2éme action String text = jTextArea1.getText(); //on utilise une expression régulière //"\\b+[A-Z]\\w+" = le \\b veut dire un séparateur de mots (espace, ",", ";" ...) //le [A-Z]\\w+ = les mots qui commencent par une majuscule et qui contiennent des //caractères alphanumérique et _ Pattern p = Pattern.compile("\\b+[A-Z]\\w+"); Matcher m = p.matcher(text); //tant qu'on trouve une correspondance, on l'ajoute à la combo while(m.find()) { c.jComboBox1.addItem(m.group()); } }
salutation
Le c dans votre code c.jCombobox correspond a quoi ?
salut;
alors le c est une instance c'est vous voulez d'un autre cadre appelé dans le cadre qui comtient textarea car tout simplement le textarea est dans un cadre et le combobox dans un autre cadre
sa ces code d'apple du cadre dans le 1 cadre
merciCode:Cadre3 c = new Cadre3(jTextArea1);
salutation