Visual Studio : erreur LNK1120
Salut, je viens de créer un projet sous Visual Studio 2005 en choisissant Apllication Console Win32 puis Application Console et projet vide sélectionné. Quand je crée un fichier main.cpp et que je le compile, il me met l'erreur suivant je ne comprends pas d'où ça vient?
Citation:
------ Début de la génération*: Projet*: inserer, Configuration*: Debug Win32 ------
Édition des liens en cours...
MSVCRTD.lib(crtexe.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu _main référencé dans la fonction ___tmainCRTStartup
C:\Documents and Settings\BADIOU Clarisse\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\inserer\Debug\inserer.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\BADIOU Clarisse\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\inserer\Debug\BuildLog.htm"
inserer - 2 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
j'ai lu dans différents posts que c'était peut-être un problème de librairie mais je n'ai pas trouvé d'explication compréhensible et dont la solution était expliqué correctement!!
merci à ceux qui m'aideront!!!