Oui j'utilise Eclipse.
Version imprimable
Oui j'utilise Eclipse.
Désolé alors, je pense que sa doit venir de ton EDI car j'ai fais tous les tests en long en large et en travers.
On a suivi ensemble le même code.
J'ai suivi la javadoc.
Et malheureusement, j'en reviens toujours à la même chose.
Sinon je confirme que ton debug ne vas pas assez en profondeur car je viens de tester et c'est bien une HashMap qui stocke les données avec un hachage. Tu devrais normalement en debug pouvoir à partir de ta myMap explorer le header et la table de ta myMap. Ta table correspondant au stockage réel.
Merci quand même pour ton aide, je vais trouver une autre solution.
Personnellement, je ne vois pas comment allez plus loin puisqu'on arrive a avoir les cles, l'adresse des objets...
Si je fais un [2] : j'aurais le contenu de mymap tel qu'il est afficher dans le debug et dans le [3] je n'aurais rien etant donne que rien n'existe.
Ton probleme a toi, c'est que si tu fais un [5] par exemple, tu auras une valeur null mais plus loin dans ta linkedhashmap tu auras une autre valeur.
J'aurais aimer pouvoir t'aider plus mais je pense qu'une personne sous eclipse pourrait mieux t'aider.
Voilà je viens d'installer NetBeans et je confirme que tu peux aller plus loin dans le debug puisque je viens de le faire et je rereconfirme que le stockage est effectué dans une HashMap n'ont pas à un indice commençant à 0 mais que les éléments sont placés selon un hachage.
Merci quand même à toi pour ton effort ^^. Je vais utiliser une autre solution.
Tu peux me dire comment tu as fais pour aller plus loin dans ton debug.
Mais sinon de sûr que c'est dans un hashmap puisque le linkedhashmap herite de hashmap.
Je ne sais pas quelle version NetBeans tu as mais pour ma part j'ai installé le 6.5.1.
Puis j'ai mis un point de debug au niveau du Sysout. J'ai ensuite fait Debu => Debug Main Project (Ctrl + F5). Je suis ensuite aller dans l'onglet Local Variable. Et j'ai exploré myMap.
Voici un screen pour t'aider :
http://ngchristophe.free.fr/img/debug.PNG
Je comprends ( enfin ^^ ) se que tu souhaites avoir.
Mais pourquoi as tu besoin de remonter dans l'heritage ?
Si tu souhaites avoir une hashmap, pourquoi passer par une linkedhashmap ?
Dans tous les cas, ceci ne differe pas au fonctionnement de linkhashmap et ne provoque pas de probleme lorsque tu traites ta linkhashmap.