Les méthodes de sessions: getCreationTime() et getLastAccessedTime()
Salut,
Voilà, j'ai 2 servlets dans mon projet: TestServlet.java et SessionServlet.java.
Dans le doGet de mon SessionServlet j'initialise une session:
Code:
1 2 3
| HttpSession ses= request.getSession(true).
String chaine="test";
ses.setAttribute("mavaleur",chaine); |
Je fais un printout pour voir la date de création et la date du dernière accès de la session:
Code:
1 2
| System.out.println(ses.getCreationTime());
System.out.println(ses.getLastAccessedTime()); |
Quand je démarre mon application et que j'appelle directement mon servlet de session, La date de création=La date du dernier accès.Ce qui est normal.Si ensuite j'appelle TestServlet, j'attens 1 min et je reviens vers la sessionServlet, la date du dernier accès dépasse la date de création de la session.Ce qui est normal aussi. Jusqu'ici , tout va bien.
Mais si par exemple je redémarre mon application, j'appelle en premier mon servlet TestServlet, et J'attends 1 min, ensuite j'appelle mon servlet de session, je vois que la date du dernier accès de la session dépasse la date de création de 1min.
Comment ça se fait que lorsque j'ai appelé le servlet Test ça m'a initialiser une session, alors que j'ai rien initialiser dans ce servlet.
Pour faire court, j'aimerais que la session débute juste lorsque j'appelle mon servlet session en premier, même si j'ai fais appel à des autres servlet avant.
Merci d'avance