je veux me renseigné sur la methode a suivre et les script a executer pour faire une sauvegarde et restauration de ma base de données oracle en mode ARCHIVELOG/NOARCHIVELOG gere par le system d'exploitation , C urgent .
merci d'avance
Version imprimable
je veux me renseigné sur la methode a suivre et les script a executer pour faire une sauvegarde et restauration de ma base de données oracle en mode ARCHIVELOG/NOARCHIVELOG gere par le system d'exploitation , C urgent .
merci d'avance
C'est tellement urgent que tu ne prends même pas la peine d'expliquer clairement ton besoin ou de préciser ta version et ton système d'exploitation. Bien sûr, on fait appelle à la fameuse boule de cristal... :aie:
J'imagine que tu as déjà dévoré ce tutoriel :
http://oracle.developpez.com/guide/s...e/generalites/
merci Mr Jerome ,
bah jai deja devoré ce tuto mai il ne contien po la methode la restauration par le system d'exploitation , bah tu mexcuse parck je suis encore debutant 8-) , le bleme ke jai trouvé un tuto ou je fai la sauvgarde par SE mai en mode NOARCHIVELOG et elle designe a faire un script pour lister les fichier de notre base , puis je cree un fichier . BAT qui fait l'execution d'une commande de type COPY pour copié mes fichier dans un autre repertoire , mai tjr C en mode NOARCHIVELOG , maintenant je veux klk chose en ARCHIVELOG et merci en tt cas. bah ce travail est pour un EXPOSE urgent :?
ma version et 10g