salut j'ai divisé ma page à l'aide des cadres dont un cadre pour le sommaire, j'ai maintenant le problème de scrolling barre du sommaire qui est au milieu de ma page. est ce qu'il y a un moyen pour la déplacer à gauche ??
Version imprimable
salut j'ai divisé ma page à l'aide des cadres dont un cadre pour le sommaire, j'ai maintenant le problème de scrolling barre du sommaire qui est au milieu de ma page. est ce qu'il y a un moyen pour la déplacer à gauche ??
Pas vraiment, non.
Tu peux à la limite mettre un dir="rtl" sur ta balise <html> du cadre en question, mais ça va remettre en cause toute ta mise en page. Qui plus est, la scrollbar ne sera à gauche que sur IE.
salut, c'est deja suffisant pour moi le (dir="rtl"), il m'a suffit de jouer avec le right to left et left to right pour garder ma mise en page et déplacer la scrolling bar à gauche. Merci à tt le monde pour l'aide! :)
oui j'ai essayé sous firefox ca ne marche pas !!
Ben c'est dommage alors ... Mais si ça te convient, c'est l'essentiel ;)
Désolée, je dis ça, mais n'utilisant jamais de frames, je n'ai pas d'autre solution à te proposer ^^
Pour sa défense il ne s'en plaint pas (je crois), il se contentait de répondre à ma question :mrgreen: