Bonjour,
Je doit recréer tous les tables de ma base. Existe t'il un outil pour récupérer un script (insert)des données des tables avant la mise à jour?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je doit recréer tous les tables de ma base. Existe t'il un outil pour récupérer un script (insert)des données des tables avant la mise à jour?
Merci
Bonjour Hocine :D ,
Merci d'indiquer la version d'Oracle que vous utilisez .
Il existe des différences aux niveaux des versions
Ma version d'Oracle est la 9i.
Merci
Si j'ai bien compris vous avez une base dont les données ont été modifié et sur lesquels vous voulez revenir :
Base archivelog : redescente de la derniére sauvegarde et restauration PITR
Sinon exploration des LOG avec Logminer
jaouad
Merci, je veux juste un outils qui me permettent de récupérer un script sql pour les insert des données dans les tables. Comme ca je pourrais faire un drop su toutes les tables
Donc j'ai pas compris
Mais pourquoi ne pas faire un
C'est pas plus simple :lol:Code:create table tata_sav as select * from tata_sav ;
J'ai 50 tables avec des contraints. Ces tables contiennent des enregistrement. Je veux un script qui fait les insert dans l'ordre en prenant compte les contraintes d'intégrité.
Sachant que je dois changer la structure de certaines tables en ajoutant ou supprimant des champs.
Merci
l'export permet de générer les inserts :)
Si ta volumétrie n'est pas énorme, et encore une fois un simple
va te permettre de faire une sauvegarde de tes tables dans le bon ordreCode:create as select
Jaouad
Merci pour votre réponse. Mais comment faire l'export?Citation:
Envoyé par Fred_D
:recherch:
Jaouad a fait un excellent sujet sur les sauvegardes ;)