Bonjour,
sauriez-vous comment je pourrais faire pour mettre le texte de ce echo en jaune :
Code:
1
2
3
4 <?php echo $donnees['titre']?>; <em>le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></em> </h3> <p> <?php
merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
sauriez-vous comment je pourrais faire pour mettre le texte de ce echo en jaune :
Code:
1
2
3
4 <?php echo $donnees['titre']?>; <em>le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></em> </h3> <p> <?php
merci d'avance
Bonsoir
Ceci n'est pas un problème php, je précise parce que en te lisant j'ai l'impression que c'est ce que tu penses...
Pour mettre du texte d'une autre couleur tu as plusieurs possibilités :
Code:<font color="yellow">ton texte</font>
Ceci est une méthode dépréciée, mais bon si tu débute...
Actuellement on utiliserait plutôt le css :
Code:<span style="color:yellow">ton texte</span>
A la place tu span tu peut utiliser le em, ou le paragraphe (p)...
Voir plutôt de mettre ce code dans une feuille de style séparée... Mais pour ça faudra lire les cours : http://css.developpez.com/cours/
Oui je débute et ce que tu m'as indiqué ne fonctionne pas car je ne sais pas comment l'utiliser je voudrais que seul le texte contenu dans la variable $donnees apparaisse en jaune est-ce possible ?
Bien sur que c'est possible et je t'ai montré les exemples...
Il suffit de remplacer "ton texte" par ta variable :
Code:
1
2
3 <font color="yellow"><?php echo $donnees['titre']; ?></font> <span style="color:yellow"><?php echo $donnees['titre']; ?></span>
Au passage, il y a une petite erreur sur ton premier echo : le point-virgule de fin est au mauvais endroit, il est après la balise de fermeture ?> il doit être avant...
Merci beaucoup :)