Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment installer hibernate synchroniser 3? j'utilise hibernate 3 or synchroniser 2 utilise hibernate 2.
merci
Version imprimable
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment installer hibernate synchroniser 3? j'utilise hibernate 3 or synchroniser 2 utilise hibernate 2.
merci
1 Ouvrez Eclipse. Nous allons installer le plugin Hibernate Synchroniser.
2 Cliquez sur "Help > Software Updates > Find and Install"
3 Sélectionnez "Search for new features to install"
4 Cliquez sur "New Remote Site" et entrez l'URL suivante : "http://hibernatesynch.sourceforge.net". Donnez comme nom au site "Hibernate Sync".
5 Cochez "Synchronizer" :
Source: http://defaut.developpez.com/tutorie...pse/hibernate/
:D
merci pour la réponse mais cette méthode je l'ai utilisé et elle installe (malheuresment) rien que hibernate synchronizer 2 que j'utilise en ce moment.
mon problème c'est d'installer hybernate synchronizer 3
Salut,
J'utilise hibernate tools et hibernate core que tu peux trouver sur le site hibernate.org.
Copier les contenus des répertoires plugins et features dans les répertoires correspondants d'Eclipse.
Il parait que Hibernate Synchronizer n'est plus maintenu, dans ce cas il faut se tourner vers Hibernate tool. Il n'est pas aussi intuitif je trouve mais tu peux à peu pres tout faire.
EN fait, j'ai essayé avec Hibernate Tools mais j'ai trouvé les problèmes suivantes :
- des Set sont utilisés pour les relations multiples, mais il n'y a pas de méthode compare() dans les classes de beans générés.
- Au niveau des classes Home, j'ai remarqué qu'on n'utilise plus d'interfaces et donc le projet dépend directement de Hibernate. (Hibernate synchronized utilise le pattern DAO, qui offre une indépence sur la manière dont les données sont stockées et retrouvées, mais tu me viens de me dire qu'il n'est plus maintenu:(:(:().
Je voudrai s'il y avait un autre outil d'hibernate qui remédie ces problèmes.
Merci d'avance.
Je comprends ce que tu dis, pour palier à ce problème
tu peux créer un template qui va te créer tes interfaces ensuite faire en sorte que les classes DAO (les Home) générées implémentent ces interfaces.