Bonjours,j'ai besoin d'un programme en visuel basic pour l'acquisition de données envoyées par PIC16F877 à travers le port série RS232.
afin de faire l'affichage en VB.
j'attend vos aides.
merci.
Version imprimable
Bonjours,j'ai besoin d'un programme en visuel basic pour l'acquisition de données envoyées par PIC16F877 à travers le port série RS232.
afin de faire l'affichage en VB.
j'attend vos aides.
merci.
je veux obtenir un programme en VB qui me permet de récevoir des données dans le port série.
des exemples de com sur rs232 y a en tas que ca soit sur google ou sur ce forum
après ton PIC16F877 il a sa propre norme de dialogue comme tout ce qu'on peut brancher en rs232, donc il faut voir la doc contructeur
moi je veux si quelqu'un a me donner ce programme ou bien me dire à quel lien qui peut m'aider de le faire.
(j'ai aucune idée sur la programmation VB et j'ai d'autres travails concernant la réalisation pratique).
merci.
:bug:
pour la prog en vb, une grosse partie est expliquée ici : http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm
mais je ne pense pas qu'ils parlent de com, mais comme je le disais tu trouveras des exemple d'utilisation la classe serialport sur ce forum ou sur google
voir meme dans msdn (l'aide de visual studio)
votre lien concerne une autre programmation de VB,et n'explique pas de COM,en tout cas je vous remerci .
merci bien.:king: