-
Dev C++ et XML
Bonjour a tous !
Je dois faire un travail sur le XML et je dois commenter un petit programme en C++ qui utilise le XML ! (je ne sais pas si c'est possible)
Je ne dois pas réaliser un travail ou un projet en C++ mais uniquement montrer comment peut s'utiliser le XML avec du C++ !
J'ai uniquement les bases en C++ et je travaille avec dev C++ ! Donc si vous avez un exemple a me proposer je suis preneur ! (ou à m'expliquer)
(je pensais a un petit morceau de code qui écrirait dans un fichier XML vraiment tout simple) !
Merci de vos réponses !
-
Salut,
Oui c'est tout à fait possible mais je te conseil plutot d'aller sur le forum c++ pour poser ta question.
Car ici on parle plutot de xml dans le sens large et pas par rapport à un langage précis!
Je ne dit pas que tu n'auras pas de réponse ici! Mais tu l'auras surement plus rapidement sur le forum adéquate!
Merci
++
Thierry
P.S. Pense à faire une petite recherche :google: si c'est pas déjà fait! Merci
-
yes oki merchi mais j'ai déja recherché sur google mais sans réponse très précise !
A plus !
-
-
oula ! il est corsé le code ! bon je vais voir tout ça et si j'ai des problèmes je vous redis... Je vais voir tout ça avec mes collègues !
Meric pour les réponses !