macro pour copier un fichier excel dans un dossier
bonjour à tous,
Je souhaite construire une macro pour enregistrer un fichier excel nommé ,par exemple banque-BMCE-tranche1, dans un sous-dossier nommé,par exemple banque-BMCE.
pour à la fin avoir un grand dossier nommé remboursement qui regroupe tout les remboursement fait pour chaque banque (banque-BMCE,....etc).
j'éspère que vous avez compris le concepte c'est tres urgent et j'en serais tres reconnaissante si vous m'aider
merci d'avance
1 pièce(s) jointe(s)
macro pour copier un fichier excel
Merci beaucoup casefayere pour cette Macro ,je l’ai essayé mais j’ai trouvé un petit problème c’est que le fichier excel sur lequel je travail contient bcp de formules et du coup je ne pourrai pa refaire le même fichier avec toutes les formules ça prendra bcp de temps ;donc l’idée que j’ai eu c’est que si je veux faire un nouveau echancier je mets un titre dans le fichier excel, par exemple BNP-tranche1 ,et quand j’active ta macro il me fait une copie du fichier excel sur lequel je travail en lui donant le titre que j'ai ecris comme nom et l’enregistre dans le dossier rembousrement et comme ça à chaque fois je change le titre il change le nom
voici le fichier sur lequel je travail (le titre que je veux est en rouge)