-
[DOM] Référence
Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait me donner une "bonne" référence pour savoir à partir de quelle version les méthodes et fonctions du DOM sont disponnible pour les différents navigateurs... Comme par exemple, semblerait que j'aie un problème avec document.appendChild() sous IE 5.5 mais je n'arrive pas à confirmer si c'est un problème avec le navigateur ou si c'est autre chose...
Merci...
-Capt!
-
hum, alors y a quirksmode
-
Ouais, c'est là que j'avais regardé mais, premièrement, il n'y a que le version pleine (5 et 6) et pour ce qui est de .appendChild pour IE5, l'indication est "Almost" ce qui ne dit pas grand chose :? .
Merci de ton aide...
-Capt!
-
ben le document appendchild c est pas top, dicument represente la page.
si tu veux ajouter a la page il vaut quand meme mieux faire un append au body ;)
-
C'est que j'ajoute des éléments <SCRIPT> et <STYLE> donc, reste que c'est plus au niveau du document mais, je vais essayer de voir le comportement si je l'append au body...
-
ah oui forcement ^^
mais meme la ca serais plutot dans le head en fait, j ai jamais essayé de faire document.head.appendChild
-
Le document.head ne fonctionne pas mais ton idée de le mettre dans le document.body fonctionne sous IE5.5... C'est moins propre mais ça fonctionne...
Merci beaucoup de ton aide...
-Capt!