-
Idées de projet.
Bonjour à tous, je vous énonce mon problème.
J'ai trois mois pour réaliser un projet en C++ et j'aimerai trouver un projet intéressant que je pourrais développer qui incluerai des bases de données. Je suis ouvert à toutes vos idées !! Merci d'avance à tous !!
-
J'ai commencé à travailler sur un projet de détection de visages qui se servait d'une base de donnée pour affiner les résultats.
Faut jouer avec la TSL (Teinte Saturation Luminosité).
Une 1ere idée que je te propose ;)
-
Hum pourquoi pas !! C'est faisable en trois mois tout en sachant que j'ai également un projet en C# et probablement un autre en Java ??
-
Tout dépend de ton niveau.
J'avais pas été au bout, mais disons en 15 jours, j'avais déjà une bonne base.
-
ben si je cherche a utiliser des bases de données c pour apprendre a les implémenter dans un projet orienté objet donc j'ai jamais implémenter une base de données dans une application objet. Et puis je n'ai que quelques mois de C++ derrière moi ça me semble peut être un peu trop ambitieux pour le temps que j'ai mais je te remercie pour ton idée !! Si t'en as d'autres c'est toujours bienvenue !!
-
Bon plus simple, et classique. Gestion d'une bibliothèque ;)
-
Ca par exemple ca pourrait être intéressant car en fait je pourrais coupler ça avec une idée de projet que j'avais deja fait s'était un éditeur de tags mp3 !! Merci pour ton inspiration :P
-