z-index en css : problèmes ?
Bonjour,
Je suis en train de préparer un second site, le premier 60 pages fonctionnant depuis près d'un an.
Pour autant, je rencontre une difficulté particulière sur ce second site !
Pour respecter les souhaits du club concerné (reprise d'un site créé par une association de réinsertion dont les membres ont -tant mieux pour eux- trouvé du travail mais abandonné la maintenance depuis 2 ans), j'ai dû opter pour l'utilisation de z-index dans les css : un fonds en background avec vignette répétitive plus une seconde image fixée qui vient sur le premier fond.
Ca fonctionne parfaitement en local quand je lance mes pages en navigateur ; après la remontée FTP chez mon hébergeur, tous serait parfait sauf les 2 fonds en question qui disparaissent (d'où un unique fond blanc) !
J'ai vérifié, les css sont bien remontées
Qu'est-ce qui peut coincer ?
Le site en test sur http://www.ainesruraux22.org/Finistere/
Le répertoire Finistere contient l'index et 2 fichiers css utilisés.
Essais réalisés sur Firefox 3. Code du début des css avec les fonds et z-index :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
| body
{
background-image:url(images29/FondCorpswww29.jpg);
background-repeat: repeat;
color:blue;
font-family: verdana, helvetica, arial, sans-serif ;
font-size: medium;
line-height: 200%
}
p
{
font-size: 12px;
}
.colgch
{
position: absolute;
left: 0;
top:0;
width:14%;
height: 768px;
background-image:url(images29/FondMenu29.jpg);
background-attachment:fixed;
z-index: 3;
}
.colgchbis
{
position: absolute;
left: 0;
top:0;
width:14%;
margin:auto;
z-index: 4;
}
.centrage
{
text-align: center ;
} |
Merci de vos indications
RJL9312
Quel logo déformé en hauteur ?
Bonjour,
Pour les infos communiquées, tout fonctionne à mon goût ; reste que je n'ai pas été foutu de trouver ce fameux logo déformé en hauteur !
Pour contrôle, voila l'adresse (provisoire de ce site d'essai : http://www.ainesruraux22.org/finistere/
merci des précisions sur l'adresse du logo (des logos) défaillant(s).
Merci et à bientôt RJL9314