Bonjour,
je dois travailler sur un logiciel qui a été fait sous MFC, alors le fichier se compose sous trois types : View.cpp Doc.cpp
par exemple, j'ai une icone qui me permet d'exécuter un algorithme , alors je trouve l'identifiant de l'icône qui est ID_DESSINER je trouve que que lorsque je clique sur ce boutton j'éxécute la fonction OnDessiner dans ON_COMMAND(ID_DESSINER, OnDessiner).
Je cherche donc la déclartion de cette fonction et je trouve ceci :
Je comprend pas grand chose, je sais qu'il ya aussi une relation avec pDoc mais j'ai lu des tutos et je vois pas les différentes relations.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 void CVisu3DView::OnDessiner() { CVisu3DDoc *pDoc = GetDocument(); ASSERT_VALID(pDoc); // pDoc->modele_actif = MODELE_ACTIF_REGIONLEVELSET; mode_souris = MODE_SOURIS_DESSIN; }
Moi je veux rajouter des bouttons pour pouvoir exécuter des bouts de code, si quelqu'un pouvait m'aider ca serai gentil.
Merci