Bonjour, je dois convertir 300 document et Word et .tif au format PDF, quelqu'un aurait une solution gratuite faire la conversion en masse ?
Avec une application Windows ou Dos ?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour, je dois convertir 300 document et Word et .tif au format PDF, quelqu'un aurait une solution gratuite faire la conversion en masse ?
Avec une application Windows ou Dos ?
Merci d'avance
Utilise le logiciel convert doc qui converti dans les deux sens.
Le problème c'est que c'est payant et je souheterais avoir une solution gratuite. Merci quand même de l'info :)
[Edit] : Ah non c'est gratos Bien vu l'application :), me manque plus qu'a convertir les .tif. Merci :)
En faites Convert doc marchais trés bien pour les .doc vers PDF sauf dans certains cas ou il y a beaucoup de photo, image il me convertis une page sur 10. Enfin bref je me suis apercu que j'ai une licence Adobe Acrobat pro 6.0, qui permet de faire de bonne conversion au format pdf.
Je peux selectionner sous l'explorateur windows plusieurs document word et les convertir en PDF mais il m'apparait toujours les pop ups genre la boite de dialgue pour les fichiers un par un.
Quelqu'un connaitrait t'il un moyen d outre passer ces boites de dialogues?
Ou encore mieux une commande Sous dos qui permette de faire le traitement en masse de tous les fichiers présents dans le repertoire ? exemple Acrobat /p .........
Merci d'avance de vos réponses!
va sur http://www.telecharger.com et télécharge pdf creator. il te permet de convertir tes fichiers en pdf.