J'ai essayé ça, mais ça marche pas:
Ouais j'ai tenté un coup de vba/objet au pif... :lol:Code:<input type="button" value="nouveau select" onclick="alert(document.forms[0].SelectedIndex['liste_cat']);">
Version imprimable
J'ai essayé ça, mais ça marche pas:
Ouais j'ai tenté un coup de vba/objet au pif... :lol:Code:<input type="button" value="nouveau select" onclick="alert(document.forms[0].SelectedIndex['liste_cat']);">
Voila avec un peu plus de sérieux j'ai sorti ce code là sur le deuxieme bouton...
Je sais pas si ça peut aider...Code:<input type="button" value="nouveau select" onclick="alert(document.getElementById('liste_cat').value);">
Ca donne bien les chiffres donc normalement c'est bon...
Tape l'url appelée par Ajax dans la barre d'adresse du nav, avec en paramètre la value d'une de tes options (bref, l'url complète appelée par Ajax).
Tu auras le responseText (ou l'erreur) à l'écran ...
A+
Cet URL c'est:
URL de la page/nom de la fonction (value)?
Si oui alors ça me renvoit ceci comme message d'erreur:
Code:Error: the xajax Javascript component could not be included. Perhaps the URL is incorrect?\nURL: ./ajax/xajax_js/xajax_core.js
Tu l'as lu ?
Oui, mais le fichier existe à cet emplacement, j'vais vérifier si c'est pas une erreur de 777...
Nan c'est pas ça... >.<
J'vois vraiment pas ce qui peut clocher...
J'ai réglé ce problème, il fallait utiliser:
Car j'utilise la version 5 de xajax mais cela ne résoud pas tout, cela ne fonctionne pas pour autant...Code:<?php $xajax->configure('javascript URI', './ajax/');?>
Voila j'ai réussi ça fonctionne avec xajax 0.25 et cela fonctionne aussi sous IE!!!
Merci beaucoup obito et E.Bzz, sans vous ça n'aurait pas été possible... :king:
Super forum d'entraide, je mettrais un mot pour vous dans les crédits de mon site web... ;)
Et si j'ai d'autres soucis j'vous en ferais part...
En attendant > Problème résolu :mrgreen: