Application isolée/ cote à cote
Bonjour,
J'utilise ce programme afin de piloter mon ordi au quotidien (bouger la souris grace aux mouvements de ma tete et d'une webcam, je suis devenu tetraplégique à cause d'une maladie).
Il fonctionne trés bien sous XP,mais hélas pas sous vista.
Mon portable rendant l'ame, je dois donc migrer sur Vista:(.
Par chance ce programme est sous GPL ici voici une copie du code source (400Ko).
J'ai récupéré les sources par CVS.
Le code a été posté sans explications...
J'ai compris qu'il a été developpé a l'aide de MFC AppWizard
Je ne suis qu'un piètre trés programmeur, je me débrouille beaucoup mieux en script :lol: je dois avoir du mal avec la POO :?
Applis installées:
- Opencv
- Directx sdk nov2008 et aout2007 (pour dxtrans.h)
- VisualStudio Express 2008
- Obligation de compiler C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows\v6.1\Samples\Multimedia\DirectShow\BaseClasses pour avoir strmbase.lib et streams.h
- Modification de m_bTracking = false; à m_bTracking = true; ligne73 de HeadmouseDoc.cpp
Une fois le tout compilé, je copie les fichiers sur le PC de ma femme (vista), et la, "erreur configuration application cote à cote...j".
J'ai fait des recherches msdn, et cela correspond au type de déploiement (et donc aux options de compilation) souhaité à ce que j'ai compris.
Comment generer un paquetage isolé dans VSC++2008? dans mon cas, le fichier .exe et 4 dll (opencv) deja compilé et un xml?
les options de compilation sont pas super claires...
Merci :) de m'avoir lu
Kilhian