-
invoquer un service web
bonjour tout le monde,
je debute avec les web services et je me trouve perdue entre tous ces tutoriels,si quelqu'un pourrait me donner un lien je serais très reconnaissante, sachant que j'essaie d'appeler un service tournant sur weblogic 10 à partir d'un client java axis.Mille merci d'avance :)
-
j'ai trouvé un lien avec un exemple simple et interessant le voici :http://www-igm.univ-mlv.fr/~dr/XPOSE...s/exemple.html
j'essaie de faire l'appel mais j'ai une erreur que j'arrive pas à comprendre :org.xml.sax.SAXException: Bad envelope tag: html, qu'est ce que c'est et comment m'y prendre?
merci de m'aider, je suis vraiment bloquée!
-
salut
apparemment j'essayais d'acceder avec une url erroné alors au retour j'obtenais une page html ( c'est une page web que j'appelais et non un service web)
maintenant j'ai la reponse mais je peux pas l'afficher: erreur 401, j'ai fait call.setUsername(nom) et call.setPassword(pswd) mais rien ne change, est ce que quelqu'un aurait une idée comment pourrais je acceder à un service web securisé???
merci d'avance pour votre aide!
-
salut à tous,
j'ai encore une question et je compte sur vos reponses, la sécurité d'un web service est à quel niveau et comment est elle implementée, et la méthode java call.setUsername(user); c'est quel nom de user elle spécifie?
merci d'avance ;) !!!