Adapter résolution écran avec servlet
Salut à tous,
Je suis entrain de réaliser une projet web avec des servlets, ...
Mon projet doit être visible sur téléphone. J'ai donc fait de nouvelles pages adaptées pour...
Pour détecter si je suis sur un mobile ou sur un ordinateur, j'utilise les user-agent et je redirige vers les pages apropriées, ce qui fonctionne très bien.
Par contre dans le cas d'un mobile j'aimerais pouvoir récupérer la résolution de l'écran, les mettre dans des variables et adapter en conséquence mon css.
J'aimerai donc faire une servlet qui me fasse ca...
Donc j'ai fais ma servlet (en java) qui ressemble à ça (pour le moment c'est juste pour tester si il récupère la bonne résolution) :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
|
public void init(ServletConfig config) throws ServletException {
// TODO Auto-generated method stub
super.init();
System.out.println("La largeur de l'écran est de " + getWidth() + " pixels :)");
System.out.println("La largeur de l'écran est de " + getHeight() + " pixels :)");
Log.info("Servlet : START");
}
protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException
{
....
....
} |
Sauf qu'il me récupère la résolution de l'écran qui est branché sur "l'ordinateur server" (logique si on y réfléchi...)
Mais du coup j'aimerai pouvoir trouver une solution pour récupérer la résolution de mon téléphone... soit dans le servlet, soit dans ma page jsp, ...
Une petite idée ? :D
Merci