Choix de serveur pour application web
bonjour,
dans le cadre de mon stage je dois réaliser une application web J2EE. j'utilise les ejb, servlet, jsp, struts et une base de données postgresql
étant donné que c'est une application web qui sera accessible à plusieurs donc, comment gérer les accès concurrents?(que pendant que l'un modifie une instance l'autre ne puisse également la modifier ou la consulter)
Pourriez-vous m'expliquer comment lancer cette application en ligne de commande sous linux.
dois-je installer glassfish et placer mon application dans un de ses répertoires?
quel serveur est-il bon d'utiliser, après plusieurs recherches, j'utilise glassfish qui est installé avec mon environnement de développement(netbeans) est-ce la bonne solution?
merci de votre aide
choix de serveur pour appli web
merci de ton aide,
le nom de l'appli est donc le mon projet enterprise que je dois placer dans un dossier de glassfish c'est bien cela?
en ayant glassfish qui tourne sur mon serveur, mon application sera donc accessible
n'y-a-t'il pas moyen de faciliter l'url, en devant donner que le nom du serveur sans numéro de port?
merci
lancer une appli web en console
merci beaucoup...j'avance dans ma compréhension!
je remplace le port d'écoute par 80 et là ça ne marche pas.
qqun aurait une idée?
merci.