problème de cellules et de tableaux de valeurs
bonjour,
Je suis encore entre les tableaux, les cellules de tableaux et autres choses du même genre. Je n'arrive pas a faire la part des choses. J'ai fait un bouton pour lire les fichiers ACQ dans le programme fileproq. Normalement ce fichier doit être lu et me donner une structure de données qui ressemble a s'y méprendre a celle lue pas le bouton load ( pour que cela fonctionne dans le lbHeaders_Callback du programme fileproc. Je ne peux pas hélas vous mettre le fichier TDF car il est trop gros.. Mais j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas a cerner.
Code:
1 2 3 4
| ??? Cell contents assignment to a non-cell array object.
Error in ==> fileproc>litfichierACQ_Callback at 1941
SmartData{1}{4}{1}=acq(1,1) |
Il se trouve que j'ai essayé beaucoup de (), [], {}, dans tous les sens, mais j'ai toujours le même message d'erreur. J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire car je sais que je ne suis pas tres clair. Il faudrait a priorie que les données de SmartData{1}{4}{1} soit une cellule, mais je ne sais pas comment faire !!!!
Si vous avez une idée je suis preneur. Je vous encoie les fichiers attachés que j'ai pu faire a la bonne taille.
Merci pour vos réponse car là je suis complètement en panne. Bon courage a vous
Tout est bien qui fini bien
Merci ma chere Caro-Line.
Vos commentaires m'ont fait grand bien. J'ai réussi a mettre ce dont j'avais besoin dans SmartData{1}{4}{1} avec les fichiers ACQ. Cela m'a permit de les faire s'afficher par la fonction lbHeaders_Callback avec tout ce qu'il faut dans le graphe. Je ne sais pas encore tout sur Smart Data, car comme vous le dites, c'est tres complexe, et je suis toujours un peu perdu entre les cellules de tableaux et les tableaux de cellules. Mais bref la fin justifie les moyens et on s'en est sortis.
Bon je vais vous laisser car j'ai encore beaucoup d'exploration a faire dans matlab. Merci de tout coeur a vous et a bientot j'espère.