Salut,
Y a pas de lézards, en temps que membre du collectif de "ceux essaye de suivre l'évolution avant d'être largué par le web 10.0", je suis heureux de participer au débat.
L'important, c'est de comprendre, pas qui enseigne.
Version imprimable
L'idéal est d'avoir un structure de ce type.
Avec une encapsulage à la volé (via le JS) de l'intitulé recherche dans un lien qui donneraitCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <ul class="dlMenu"> <li>Recherche <ul id="smenu2"> <li class="NavN2"><a href="/path/searchbyname.do" title="">par Nom</a></li> <li class="NavN2"><a href="/path/searchbynumber.do" title="">par N° Identification</a></li> <li class="NavN2"><a href="/path/searchbyage.do" title="">par Age</a></li> <li class="NavN2C"><a href="/path/searchbyadress.do" title="">par Adresse</a></li> </ul> </li>
Ceci afin d'éviter d'avoir un lien Recherche qui n'est pas un lien mais un simple intitulé servant à afficher un sous-menu en cas de JS non activé.Code:
1
2
3
4 <ul class="dlMenu"> <li><a...>Recherche</a> <ul id="smenu2"> <li class="NavN2"><a href="/path/searchbyname.do" title="">par Nom</a></li>
Je te montrerai un modèle si ça t'intéresse.
Ayé, j'ai tout recodé en suivant ton modèle.
Ça m'a pris un peu de temps à cause de la feuille de style qui est moisie (ceux qui ont codé cette appli avant moi ont fait les cochons avec le CSS ^^).
Merci de m'avoir appris un truc utile :D
Je tâcherai de l'appliquer chaque fois que je rencontrerai ce cas dorénavant.
:hola: