Plugin UML ECLIPSE vers Apps WEb J2EE
Bonjour à vous tous :)
Je sais qu'il est possible de partir d'une conception UML vers une application WEB J2EE, "FOREWARD ENGINEERING" ou le contraire "REVERSE ENGINEERING", et il y a une centaine d'outils qui le permet... Mon souci c'est que je ne sais pas lequel est le meilleur et le mieux adapté à une Apps WEB J2EE STRUTS + HIBERNATE + SPRING sous Eclipse... Difficile de faire le choix en plus il faut à chaque fois installer le plugin et l'essayer ( des fois on donne pas des versions d'essai pour les shareware :( )
Je vous remercie :).
Reverse Forward Engineering
A vrai dire je suis développeur d'application web, le problème des applications web J2EE c'est qu'elles prennent beaucoup de temps pour le développement, et le principe est toujours le même, juste le contexte qui change... pour te répondre presque toutes les grandes entreprises migrent vers cette solution de reverse et forward engineering car c'est plus rapide et ça respecte la conception suivit.
J'ai besoin d'un outils fiable qui le permet c'est tout.
J'ai trouvé une liste :)
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_UML_tools
Tout le monde cherche la meilleur solution et la plus rapide... et même en générant du code il faut l'optimiser et il ya des trucs non regénérable.
A moin