Visual C++ 2008 Express et 2.8.3
Bonjour,
Au fait, je voudrais savoir comment installer la librairie WxWidgets 2.8.9 sur Visual C++ 2008 express car cela fait une semaine que je vais dans les diffenrents forums qui existent pour en trouver la solution mais je le trouve nulle part.Je debute en IHM, j'ai fait un programme affichant une fenetre sans probleme sur WX-DEVC++ mais on a un projet où les contraintes de réalisation nous impose d'utiliser Visual.
Si seulement quelqu'un pourra m'aider pour me passe un tutoriel.
Je vous remercie d'avance
ligne de commande de l'editeur de lien et de la compilation
Citation:
Envoyé par
wxXav
Le plus simple serait que tu postes les lignes de commande du compilateur et de l'éditeur de liens (tu trouveras un récapitulatif de ces deux commandes dans les propriétés du projet).
Edit : Juste une question relative à ton premier post : tu as bien compris que l'installateur téléchargeable sur le site officiel ne contient aucune lib compilée, et que c'est à toi de le faire normalement (sauf si tu passes par mon installateur ;) ) ?
@+
Xav'
Salut
Voici les lignes de commande de l'éditeur de lien:
/OUT:"C:\Users\Pacha\Documents\Visual Studio 2008\Projects\test\Release\test.exe" /INCREMENTAL:NO /NOLOGO /MANIFEST /MANIFESTFILE:"Release\test.exe.intermediate.manifest" /MANIFESTUAC:"level='asInvoker' uiAccess='false'" /DEBUG /PDB:"C:\Users\Pacha\Documents\Visual Studio 2008\Projects\test\Release\test.pdb" /SUBSYSTEM:CONSOLE /OPT:REF /OPT:ICF /LTCG /DYNAMICBASE /NXCOMPAT /MACHINE:X86 /ERRORREPORT:PROMPT kernel32.lib user32.lib gdi32.lib winspool.lib comdlg32.lib advapi32.lib shell32.lib ole32.lib oleaut32.lib uuid.lib odbc32.lib odbccp32.lib
Et celle de la compilation :
/O2 /Oi /GL /D "WIN32" /D "NDEBUG" /D "_CONSOLE" /D "_UNICODE" /D "UNICODE" /FD /EHsc /MD /Gy /Fo"Release\\" /Fd"Release\vc90.pdb" /W3 /nologo /c /Zi /TP /errorReport:prompt
N.B:J'ai bien utilisé ton installateur perso où les librairies sont compilées, pourra tu m'aider apres à mettre les librairies et bibliotheques adequats dans Outils->Options->Projets et solutions car comme tu vois je suis un grand debutant.