Arbres graphiques en Java
Bonjour,
Je voudrais afficher une liste des méthodes exécutées sur un système d'une façon hiérarchisée.
On pourrait voir ainsi les liens d'appels entre les méthodes. Des logiciels font déjà ce travail mais je souhaiterais le faire en Java.
Ma venue ici n'a pas pour but de soulever des questions quant à la récupération des informations concernant les méthodes et leurs hiérarchisations.
Je voudrais en faite des conseils pour re-créer ce type d'affichage :
http://kcachegrind.sourceforge.net/html/Shot3Large.html
Mon résultat final devrait ressembler à la partie droite, celle où l'on voit la liste des méthodes sous forme d'arbre.
Je ne vois pas trop par où partir.
J'ai pensé à utiliser Jung mais il ne permet à priori pas d'écrire dans les bulles. J'ai aussi penser à utiliser des Jtree mais ça ne rend pas du tout pareil et les liens hiérarchique sont un plus complexes que dans une simple arborescence de fichiers.
Faut-il que je fasse du dessin en calculant à chaque fois la taille des rectangles en fonction du texte, rajouter le texte dans le rectangle, calculer la longueur des flèches, l'orientation, etc... et tout dessiner ?
N'y a t-il pas une bibliothèque qui permettrait d'approcher plus ou moins ce genre d'affichage ?
Merci.