Bonjour,
J'ai un problème de DTD dans mon fichier tld struts-bean.tld.
Je ne peux pas utiliser l'url de base (firewall...)
J'ai compris que l'on pouvais utiliser une DTD directement dans le projet, comment puis-je faire cela?
Merci de votre aide.
Version imprimable
Bonjour,
J'ai un problème de DTD dans mon fichier tld struts-bean.tld.
Je ne peux pas utiliser l'url de base (firewall...)
J'ai compris que l'on pouvais utiliser une DTD directement dans le projet, comment puis-je faire cela?
Merci de votre aide.
Tu peux copier la dtd dans un répertoire dtd sous WEB-INF et tu la références comme ceci :
Attention à spécifier la dtd qui correspond à la version de Struts que tu utilises.Code:
1
2
3 <!DOCTYPE taglib PUBLIC "-//Sun Microsystems, Inc.//DTD JSP Tag Library 1.2//EN" "dtd/web-jsptaglibrary_1_2.dtd">
merci C_nvy,
Ça marche très bien dans mon projet sous Windows ,
par contre des que je créer mon .war, il recherche ma DTD dans le dossier Deploy et non plus dans le dossier WEB-INF...
Effectivement, je n'avais testé cette solution qu'en local.:oops:
Peux-tu préciser quel serveur d'application tu utilises et sa version, ainsi que la version de J2EE (si tu ne le sais pas, poste le début de ton web.xml) ?
Bon le problème est réglé, cela vient d'un problème plus important... conflit entre les différents projets présent sur le serveur.... car j'utilise jboss 3.2.8... et cela met tout en commun...
il a donc fallut que je "régresse" tous mes jar de mon projet pour les mettre au mêmes niveau que les autres projets...
Merci encore pour ton aide C_nvy