-
Problème de caractère ?
Salut,
Mes données présentent une taille assez volumineuse mais je crois que le type longtext ferait l'affaire, mais ces données renferment beaucoups de caractères spéciaux, en voici un exemple :
FH KEY Location/Qualifiers
FH
FT repeat_region 1..252
FT /note="(ctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaacc)3"
FT repeat_region 351..1118
FT /note="(aaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccctaaccct)8"
FT repeat_region 1333..1340
FT /note="(ca)4"
FT repeat_region complement(1768..1783)
FT /note="poly-pyrimidine tract" ...
Je voudrais bien savoir si c'est possible de stocker ce type de données sachant que j'utilise l'interface phpmyadmin et que lorsque j'essaye de les insérer je reçois le message suivant :
MySQL error
<#2006 - MySQL server has gone away>.
Voila.
Je vous souhaites à tous une très bonne année 2004 :)
-
et si tu mets du texte "normal" ca fonctionne. je précise que le texte que tu as mis en exemple à l'air tout à fait normal à mes yeux !
-
Salut,
Je voulais juste vous informer que lorsque j'essaye avec du texte normal ça marche à merveille, et que l'exemple que je donne dans mon dérnier message n'est en fait qu'une petite partie de la donnée que je "veux" insérer dans un même enregistrement. ça serait géniale si vous visiter le lien suivant qui contient la donnée complète et que vous me faite un commentaire sur la possibilité de l'insérer
ftp://ftp.sanger.ac.uk/pub/databases/L.major_sequences/CHROMOSOMES/LM5/LmjF05_01_20031115_V2.0.artemis
Je ne sais pas encore si c'est un problème de taille (je rappel que ça fait un peu plus d'1 MB de caratère, n'empêche que le type LONGTEXT permet de saisir beaucoup plus que ça) ou bien un problème de caractère !!!
ou alors ça sera un problème de mal chance :cry:
De toute façon merci d'avoir porter de l'interêt à mon cas...
-
oh des séquences ADN :-)
Je vois pas ce qui pose problème dans ce fichier, tout devrait marcher.
Je vais tester l'import de mon coté.
-